L'Association Sportive du Collège Cervantès.

Par OLIVIER VANHAY, publié le lundi 6 septembre 2021 11:02 - Mis à jour le vendredi 8 septembre 2023 18:52
UNSS 1.jpg

L’A.S. Collège Cervantès : c’est une centaine de licenciés avec d’excellents résultats au niveau départemental en Volley-ball, Basketball et Handball

Elle fonctionne toute l’année scolaire et propose tous les jours des activités aux licenciés (animations, entraînements et compétitions).

Faire partie de l’AS, c’est l’occasion de pratiquer une ou plusieurs activités, de rencontrer d’autres élèves du collège et d’autres établissements mais aussi de défendre les couleurs du collège Cervantès lors des diverses compétitions.

Pour nous rejoindre, il faut rendre les documents suivants à M. VANHAY :

1. Remplir un bulletin d’adhésion.
  2. Choisir et payer la formule qui lui convient (en espèces ou chèque à l’ordre de « A.S. Collège Cervantès »).

- Formule 1 : 30€. Permet d’accéder à l’ensemble de l’offre : animations du midi, entraînement visant la compétition (Volley le mercredi après-midi) et les  compétitions UNSS.

- Formule 2 : 10 € par animation du midi choisi (Badminton / Basket / Crossfit / Futasl / Jonglage / Tennis de table). Il est possible de cumuler plusieurs créneaux.

Exemple : Badminton le lundi + Basketball le mardi = 10 + 10 = 20€.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter l’enseignant d’EPS de votre enfant.

C’est avec impatience que nous vous attendons.

Mme DUBART-CAPRON  &  l’équipe EPS

Début des activités du midi le lundi 11 septembre