Liverpool

Informations utiles voyage en Angleterre

Par admin cervantes, publié le vendredi 7 avril 2017 11:20 - Mis à jour le vendredi 7 avril 2017 11:21

Document à télécharger en pièce jointe

Collège Cervantès Vernon,                                        le 03 avril 2017

Votre enfant est inscrit pour le séjour à Liverpool et vous avez effectué les deux premiers versements. Comme prévu dans le dossier d’inscription, nous arrivons désormais à la troisième et dernière échéance et vous remercions par avance de nous faire parvenir le dernier versement de 100 euros pour le lundi 24 avril 2017.

Nous vous rappelons que votre enfant doit nous fournir sa carte européenne d’assurance maladie ainsi que les photocopies du livret de famille (page concernant les parents et celle concernant l’enfant) et qu’il devra avoir ses papiers d’identité pour le départ lundi 15 mai.

(RDV à 5h du matin devant le collège)

Cordialement,

Les professeurs d’anglais

Mmes Drecq, Héranval et Morillon.