L'UNSS au collège Cervantès pour l'année 2018-2019

Par OLIVIER VANHAY, publié le dimanche 2 septembre 2018 10:00 - Mis à jour le dimanche 2 septembre 2018 10:07
UNSS 1.jpg

Association Sportive du Collège Cervantès.

L’A.S. Collège Cervantès, c’est une centaine de licenciés pour l’année 2017/2018, et d’excellents résultats aux niveaux départemental et régional en Volley-ball et Futsal.

Elle fonctionne toute l’année scolaire et propose tous les jours des activités aux licenciés (animations, entrainements et compétitions).

Faire partie de l’AS, c’est l’occasion de pratiquer une ou plusieurs activités, de rencontrer d’autres élèves du collège et d’autres établissements mais aussi de défendre les couleurs du collège Cervantès lors des diverses compétitions.

Pour nous rejoindre, il faut rendre les documents suivants à M. VANHAY :
  1. 1) Le bulletin d’adhésion (autorisation parentale et choix des activités).
  2. 2)Le payement de la cotisation de 30€ (espèces ou chèque à l’ordre de « A.S. Collège Cervantès »).

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter l’enseignant d’EPS de votre enfant.

C’est avec impatience que nous vous attendons.

Mme Terzi Belveau   &  l’équipe EPS