UNSS

L'UNSS au collège Cervantès

Par OLIVIER VANHAY, publié le dimanche 3 septembre 2017 10:10 - Mis à jour le jeudi 18 janvier 2018 19:45
logo_UNSS_XL.jpg

Dans le cadre de l’Association Sportive du Collège Cervantès, les enseignants d’E.P.S. proposent à vos enfants de pratiquer différentes activités sportives au sein du collège. Celles-ci peuvent être catégorisées en fonction de 3 objectifs :

• L’animation : qui englobe l’ensemble des activités proposées le midi (de 13h à 13h45).
  • La compétition et ses entrainements préparatoires : au travers des activités proposées le mercredi après-midi.
  • La découverte : des animations ponctuelles au cours de l’année permettent aux élèves de découvrir des activités méconnues (escalade, golf, tir à l’arc, course d’orientation).

Pour participer à l’Association Sportive du Collège, votre enfant doit impérativement être licencié. Pour cela, il faut :

1. Remplir un bulletin d’adhésion (autorisation parentale au dos du document)
  2. Payer une cotisation de 25€.

Lors de son adhésion, votre enfant peut choisir une ou plusieurs activités.

Pour cela, il doit simplement spécifier les créneaux sur lesquels il veut venir.

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

13H / 13H45

13H30 / 15H30

13H / 13H45

- Futsal

(sur sélection)

- CrossFit Garçons (renforcement musculaire)

- Badminton

- Football

- Step

- Volley-ball (préparation compet.)

- Compétitions et animations du district

- Beach Tennis

- Step

- Abdos - fessiers Filles

(renforcement musculaire)

- Volley-ball

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter l’enseignant d’EPS de votre enfant.

C’est avec impatience que nous attendons vos enfants.

Mme Terzi Belveau   &  l’équipe EPS

(Principale du collège Cervantès)