45 élèves du collège Cervantès aux Finales départementales UNSS !!!

Par OLIVIER VANHAY, publié le samedi 17 mars 2018 15:54 - Mis à jour le samedi 17 mars 2018 15:56
logo_UNSS_XL.jpg

Mercredi 21 mars ont lieu à Evreux les finales départementales de Sport Co. Lors de cette journée, le collège sera représenté par 45 élèves répartis dans deux activités => le futsal et le volley.

En futsal, nos benjamins jouerons au Gymnase Politzer contre les équipes de Pont de l'Arche, d'Etrepagny et du collège Politzer d'Evreux.

Nos minimes garçons seront quant à eux au gymnase de Pablo Neruda contre les équipes de Val de Reuil (A. Allais), Pont de l'Arche et celle du collège de Pablo Neruda.

Concernant le volley, l'ensemble des benjamins et benjamines seront au gymnase du collège Paul Bert. Les Benjamines auront face à elles les équipes de Thiberville (J. Vancayzeele) et de Louviers (F. Buisson) ; tandis que les garçons seront face à Cormeilles et l'équipe du collège de La cote des 2 Amants de Romilly.

Les minimes seront regroupés au gymnase du collège de Jean Jaurès. Les Filles seront opposées aux équipes de Brionne (P. Brosolette), de Pont de l'Arche, et de Jean Jaurès d'Evreux. Les garçons auront face à eux les équipes de Routot (Le Roumois), de Gisors (V; Hugo) et du collège des Roches.

Le départ pour l'ensemble des joueurs est prévu à 8h30.

N'oubliez pas de prendre avec vous une paires de chaussures propres ainsi qu'un repas froid pour le midi.

Nous pensons être de retour au collège vers 17h00.

Bonne chance à tous.