Vie du collège

Réunion parents professeurs le samedi 08 décembre

Par admin cervantes, publié le mercredi 28 novembre 2018 12:17 - Mis à jour le vendredi 7 décembre 2018 15:48
Fiche élève.jpg

La première rencontre parents/professeurs se déroulera samedi 8 Décembre de 8h40 à 12h30. Les professeurs principaux profiteront de cette occasion pour vous remettre le bulletin du 1er trimestre. Vos enfants devront présenter une fiche de rendez-vous, ci-jointe, aux différents professeurs que vous souhaitez rencontrer (ne remplir que la partie non grisée).

Ce système ainsi proposé devrait vous éviter de trop longues attentes et vous permettra d’organiser votre venue dans l’établissement. Nous restons disponibles pour toute information complémentaire.

Le Directeur-adj. de SEGPA, Th ANDRE   Le Principal-adjoint, A LESIEUR   La Principale, A TERZI-BELVEAU