Liverpool

Tous les articles (5)
  • Journal de bord Liverpool

8
    Par admin cervantes, publié le mardi 16 mai 2017 08:57 - Mis à jour le vendredi 19 mai 2017 10:22

Jeudi 18 mai:

Ce jeudi, nous sommes allés à Manchester et avons visité le Musée des Sciences et de l'Industrie. Après une petite traversée de la ville, nous avons rejoint le Musée du Football pour la visite de l'après-midi.
    Sur le retour, nous avons eu la chance d'apercevoir le stade de Manchester City, puis Old Trafford, stade mythique de Manchester United !

Demain nous irons à Chester pour notre dernière journée dans la région de Liverpool !

Mercredi 17 mai:

Ce mercredi nous avons passé une deuxième journée à Liverpool et nous avons visité le Musée Maritime le matin. L'après-midi a été riche en émotions avec la visite du Liverpool Football  Club et son stade, bien sûr !

Mardi 16 mai:

Après un début de matinée un peu nuageux et humide, nous avons découvert Liverpool à pied. Les éclaircies ont fait leur apparition tardivement et cette après-midi nous avons visité le musée des Beatles, que nous avons beaucoup aimé. Nous sommes rentrés dans nos familles sous le soleil. Demain mercredi, seconde journée à Liverpool pour visiter le musée maritime et le stade du Liverpool Football Club !!

Lundi 15 mai:

Après une très longue attente au terminal de Calais, nous sommes finalement bien arrivés à Liverpool. Les élèves ont rejoints leurs familles vers 23h heure locale (00h00 heure française), heureux après une si longue route.

Demain mardi, nous visitons le musée des Beatles et Liverpool !

Certains élèves ont changé de familles (13 concernés) : ils sont notés en rouge sur le document ci-joint.

• RAPPEL

1
    Par admin cervantes, publié le mercredi 10 mai 2017 11:50 - Mis à jour le mercredi 10 mai 2017 11:50
  • Coordonnées des familles anglaises

1
    Par admin cervantes, publié le mercredi 10 mai 2017 11:49 - Mis à jour le mercredi 10 mai 2017 11:49

Veuillez trouver ci joint la liste des familles anglaises

• Informations utiles voyage en Angleterre

1
    Par admin cervantes, publié le vendredi 7 avril 2017 11:20 - Mis à jour le vendredi 7 avril 2017 11:21

Document à télécharger en pièce jointe

Collège Cervantès Vernon,                                        le 03 avril 2017

Votre enfant est inscrit pour le séjour à Liverpool et vous avez effectué les deux premiers versements. Comme prévu dans le dossier d’inscription, nous arrivons désormais à la troisième et dernière échéance et vous remercions par avance de nous faire parvenir le dernier versement de 100 euros pour le lundi 24 avril 2017.

Nous vous rappelons que votre enfant doit nous fournir sa carte européenne d’assurance maladie ainsi que les photocopies du livret de famille (page concernant les parents et celle concernant l’enfant) et qu’il devra avoir ses papiers d’identité pour le départ lundi 15 mai.

(RDV à 5h du matin devant le collège)

Cordialement,

Les professeurs d’anglais

Mmes Drecq, Héranval et Morillon.

• Voyage à Liverpool

1
    Par admin cervantes, publié le mercredi 16 novembre 2016 09:20 - Mis à jour le mercredi 16 novembre 2016 09:20

Les professeurs d'anglais organisent un séjour en Angleterre en mai 2017 pour les élèves de 4ème et 3ème. Vous trouverez toutes les informations concernant ce voyage dans la lettre.